Durant le transport et l’entreposage, les cargaisons ont besoins d’une protection en plus pour éviter les dégradations causées par l’eau ou les insectes 다운로드.
Film plastique écologique, un conditionnement efficace
Les films étirables sont nécessaires pour sécuriser les marchandises en cartons lorsqu’ils vont subir un long voyage ou tout simplement quand ils sont stockés en entrepôts 크롬 68 다운로드. Ils sont également utilisés pour immobiliser sur des caissons ou des palettes les produits à expédier. Ces films les protègeront de la corrosion, de l’humidité peu importe leurs charges, puisqu’ils collent sur les containers pour simplifier leurs transports 다운로드.
À chaque emballage carton sa protection
Selon ses besoins, le professionnel a le choix parmi trois types de film étirable. Le film plastique BBA pré-étiré est assez fin, mais très résistant 엑셀 조직도 다운로드. Il est efficace pour resserrer et stabiliser les palettes. Ces genres de film sont auto-rétractables et réutilisables. Pour les charges assez lourdes, il est conseillé d’opter pour des films soufflés 다운로드. Ils sont difficiles à transpercer et conviennent parfaitement aux éléments anguleux. Le film cast est le plus répandu puisqu’il s’adapte à toutes sortes de banderolereuses 식샤를 합시다3 다운로드. Il est doté d’un agent collant qui lui permet d’adhérer facilement à la marchandise
Les atouts des films étirables
L’économie est le premier argument employé par les inconditionnelles du film étirable comme les déménageurs de St Etienne 아쿠아 맨 무료 다운로드. Cette technique de conditionnement permet de réduire les coûts de l’emballage carton et surtout de gagner de la place puisque la mince épaisseur du film permet de stocker et de vendre plus de produits zabbix download. La deuxième raison est le souci de l’environnement. Les industriels optent de plus en plus pour des films écologiques pour préserver la planète 명상 음악 mp3. Les films pré-étiré sont les plus en vogue puisqu’ils sont réutilisables, amoindrissent les déchets et présentent un rapport qualité-prix nettement intéressant 다운로드. Enfin, le gain de temps n’est pas négligeable puisqu’il suffit de dérouler un rouleau de film sans bouger les caissons.